APF Entreprises 51

jeudi 21 février 2019

Ensemble,
créons de la valeur

APF Entreprise, 1er groupe français dans le secteur du travail adapté, 3 700 personne à votre service, 42 sites en France

Réduction de la contribution emploi AGEFIPH et FIPHFP.

Parce que nous savons qu'il n'est pas toujours facile de répondre aux exigences de la loi n°87-517 de Juillet 1987 et de Février 2005 en faveur de l'emploi des travailleurs handicapés, APF Entreprises 51 vous propose différentes solutions innovantes pour réduire le montant de votre contribution emploi AGEFIPH ou FIPHFP.

Retrouvez ici l'ensemble de nos solutions. Estimez le montant de votre taxe et contactez-nous pour établir des solutions sur mesure.

Dans quels cas s'applique la taxe AGEFIPH/FIPHFP ?

La loi n°87-517 de Juillet 1987 concernant l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés, et de Février 2005, oblige toute entreprise de plus de 20 salariés, privée ou publique, à intégrer 6% de travailleurs handicapés. La contribution AGEFIPH (secteur privé) ou la contribution FIPHFP (secteur public) s'applique dès lors que l'objectif d'emploi de travailleurs handicapés n'est pas atteint.

Réduire le montage de votre taxe

Une des solutions qui s'offrent à vous en tout premier lieu, est la possibilité de faire appel à une entreprise adaptée pour l'achat de produits ou services.
Tout contrat de service avec une entreprise adaptée permet d'obtenir une attestation d'équivalence d'emploi de travailleurs handicapés afin de réduire le montant de la taxe AGEFIPH/FIPHFP proportionnellement à ce contrat.
La large gamme de produits et d'offres de services proposée par APF Entreprises 51 permet de réduire jusqu'à 50% de l'obligation d'emploi.

Normes : ISO 9001

Normes : RABC

Normes : ICPE